Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 22:19

Après avoir passer une nuit blanche tellement y me tardé de pêché, j'arrive enfin a destination...

A part le vent de samedi j'ai passé un super w.e, ça fais vraiment plaisir de ce retrouvé au bord de l'eau, j'ai fais pas mal de riquettes dont quelques maillés... 

les photos:

P1040585

P1040479

P1040487

Le vent a fait pas mal de dégâts... 

P1040558    

Les truites:

P1040603

P1040547

P1040551

P1040600

P1040613

P1040616

A bientôt ... 

P1040521.JPG

MEHDI

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique ce nouveau blog et toujours d'aussi belle photos !!!<br /> Bravo Mehdi et bonne continuation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yep!<br /> sympa ce nouveau blog,<br /> toujours d aussi jolies photos et bien sympa se premier article... vivement la suite mec!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C’est partie pour toi aussi ! … bonnes chance pour de belles aventures en pleine nature<br /> <br /> <br /> (Je vois que tu as changé de blog …n’oublie pas de mettre ton lien sur le précédant … A moins que tu souhaite brouiller les pistes) … (lol)<br /> <br /> Moi je tai vite reconnu avec ton pull crème que tu aime mettre quand tu vas a la pêche (on le voit un peu sur une photo ! ..lol<br /> @+ René<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yep Mec !<br /> Bien joué, il manque un peu d'eau par rapport à d'habitude, mais t'as vu des poissons, c'est cool :)<br /> La bise,<br /> Matt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut<br /> tes photos sont magnifiques et ton blog tres sympa.<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre