Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2015 5 17 /07 /juillet /2015 02:02

Petite sortie le w.e dernier sur un joli ruisseau, pour changer j'ai décidé de pêcher le ruisseau un peu plus haut que d' habitude, bizarrement sur ce ruisseau je fais jamais de grosse pêche, rarement plus de 5 truites maillées dans la journée, parfois je sors mon épingle du jeu en faisant un joli poisson de 30, pas cette fois ci, mais la beauté des lieux et des poissons sont tellement magnifique que j'y retourne dés que je peu..

Quelques photos :

Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...
Sortie montagne ...

A+ Mehdi

Partager cet article
Repost0

commentaires