Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 13:03

Cette année, après avoir pêché des rivières et ruisseaux dans le Tarn, l' Aude, les P.O, et l' Ariège j'ai décidé d' aller voir un peut ailleurs, a part la vis je ne connais pas bien l' Hérault, un petit tour sur google map pour situer le département et essayé de trouver un un petit cour d'eau...
Après quelques hésitations ce sera une petite rivière qui ma l'air bien sympathique a pêcher au toc que je choisirais.
Le lendemain je me rend donc sur les lieux avec J.m, la rivière est jolie et le soleil commence a sortir, une bonne journée qui s' annonc
e...

Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...

Les truites sont assez jolies, j' en fais 3 de 30 et j' en rate une de presque 40

Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...
Ca continue...

Mis a part les pu....de bouchons au retour a Narbonne on passera encore une superbe journée.
A+ Meh
di

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut,<br /> Vraiment de magnifique truite sur ton blog.<br /> Bravo.
Répondre